Page d'accueil

mercredi 13 mai 2020

Un coucou de William

Merci beaucoup, vous nous avons manqués pendant ces deux mois de confinement.
Psychologiquement, ça a été difficile, c'était inattendu.
Heureusement, j'ai été soutenu.
Anne, Samantha et Roman  auront un cadeau de ma part.
J'ai fait un don de 90€ à la fondation des hôpitaux de France, pour moi c'est important car ils ont risqué leur vie, ils ont fait du bon boulot. Ils ont malheureusement perdu des confrères. Je les remercierai jamais assez.
Je remercie également l'hôpital de Jour du Mascaret : Magalie, Christophe, Chloé.
Sans oublier Patricia du CMP du Commandant Arnoud, Miguel le directeur de la radio, Caroline ma curatrice, les caissières et les pharmaciennes !
Merci à tous de m'avoir soutenu psychologiquement.


William, l'animateur radio sur BORDO FM
(émission top 50 des années 80 à 2000)
surnommé le Zorro Thaïtien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire