Page d'accueil

jeudi 7 mai 2020

Texte de Bernard

Ici il va de même
Savoir de quoi
Occuper vot' temps
D'un grand ennui
Ne jamais plier
Etre comme le bambou
Ces tiges flexibles
Ils plient mais cassent pas 
Aussi souple et retrouve
Vite leurs formes
Avec plaquettes d'chocolat
Bombant le torse 
Ne plus être dos
Rond pliez en deux
Oui redressez vous
A il y a de quoi faire
A penser au devenir
de mon parcours
Répondre aux attentes
De topus et toutesous 
Que des questions
Peu de réponses
Vous m en direz tant
Ces questions viennent
Quand je viens aux nouvelles
Lire le blog d'espoir 33
M'aide à tenir 
Penser à après 
Ce ne sera pas le 11 mai mais en août
Septembre
Prévoir plus loin dans le temps
Fort ne plus avoir froid ni avoir faim
Nous sommes en confinement
Alors restez chez vous
Les plages sont loin 
Bcp de flicailles aussi
Ou non je ne demande rien
Un défaut caractéristique comme des tas de fois
Dire reprocher ma maladresse
en tous lieux en tous actes
Pierre Ric peut  se rhabiller 
Tous le temps
Je suis trop curieux ça vous gène
A chaque fois il me demande si 
je suis de la police
j'aimerais vous dire
Je ne suis plus seul 
Grace au blog
De vous lire avec en attente d nouvelles
Lunettes à faire depuis un temps certain attendre quinze jours
 l'attente est plus éloignée alors on ne dit rien je prends 
mon mal en patience
Porter des lunettes noires depuis ce temps longs
M'épuise grandement


Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire